Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scrabble® est une marque de commerce de J. W. Spear& Sons plc., Enfield, Mddx, et de Milton Bradley Co. (division de Hasbro, inc.) pour le Canada et les États-Unis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
chichina




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/01/2007

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyVen 16 Fév - 10:40

Bonjour à tous,

Depuis des années, je ne jouais plus au Scrabble car personnes n'aimaient ce jeux (ma seule amie avec qui je jouait n'est plus là ).

Cette rentrée 2006 allait être encore longue car je me suis retrouvée au chômage pour la 2ème fois au mois de juillet. J'ai décidé de me pas faire comme la dernière fois en restant chez moi et de m'investir dans des associations pour ne pas rester seule dans mon coins.

Je me suis souvenu que dans ma ville, il y avait un club de Scrabble. J'ai fais des recherches et je l'ai trouvé. Un après-midi pour faire un essaye, j'y suis allé et me voila affilié à la fédération.

J'adore le Scrabble. Tant que je ne travaille pas, j'attends rapidement le vendredi après-midi pour rencontrer toutes les personnes du club et jouer pour le plaisir. De plus, tous les lundis après-midi avec d'autres débutants et moins débutants nous avons un cours (si l'on peut appeler cela un cours) où l'on apprend le vocabulaire et les astuces pour marquer le plus de points.

Nous nous amusons bien. Par contre, il y a très peux de jeunes dans ce club. Je suis souvent la seule jeune entourée de personnes à la retraite ou de plus de 35 ans car j'ai seulement 25 ans. Il y a bien 2 jeunes mais ma copine a entre temps trouvé un emploi (car c'est moi qui lui ai fais connaître le club lors de notre rencontre dans une association de recherches d'emplois) et un autre jeune homme qui est étudiant dans ma ville et joueur depuis plus longtemps que moi.

Je cherche aussi des personnes qui souhaiteraient discuter de la même passion qui est le Scrabble pour ce donner des conseils ou astuces car je viens de trouver sur le net des listes de mots importantes et originales.

J'espère à bientôt,

P.S. : j'espère que grace à ce nouveau forum, j'aurais des réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Scrabble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser